lundi 22 avril 2013

La table à repasser Twisbee médaille d’or lors du Salon International de Genève de 2013


Invention française médaille d'argent au concours Lépine 2012, Twisbee, première table à repasser munie d'un plateau orientable à 360 degrés, vient d’obtenir la médaille d’or lors du Salon International de Genève de 2013.

La table à repasser Twisbee vient d’obtenir la médaille d’or lors du Salon International de Genève de 2013,  par ailleurs son design a également été récompensé par le premier prix de design industriel.

Des pourparlers sont actuellement en cours avec des Investisseurs en Arabie Saoudite et aux Etats Unis pour accompagner la commercialisation de Twisbee.

Après avoir obtenu la médaille d'argent au Concours Lépine 2012 Twisbee sera à nouveau présente au Concours Lépine International 2013, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, pavillon 1, du 30 avril au 12 mai 2013.

Inventé par Anna Chagnaud, Charentaise d'origine allemande, Twisbee est une table à repasser bénéficiant de deux innovations majeures, sa forme ergonomique large et arrondie sans pointe et son plateau orientable à 360 degrés.

Déposée en France et produite en Allemagne, Twisbee offre, outre le confort d'utilisation, un gain de temps jusqu'à 30% par rapport à une table traditionnelle.


Orientable à 360 degrés

Le linge est ainsi accessible de chaque côté par un simple geste de la main. Le plateau orientable permet de repasser un vêtement sans avoir à se déplacer ou à repositionner le vêtement sur la table. Twisbee est utilisable soit en mode orientable soit en mode fixe.


Une forme ergonomique

Grâce à sa forme ergonomique sans pointe, il est plus facile de bien  aligner et tendre une chemise sur le plateau et de positionner les épaules autour des angles pour un repassage rapide et confortable.

Un guide de pliage et facilité de rangement

Twisbee est fournie avec un guide de pliage professionnel. Plus courte qu'une table traditionnelle, elle se range facilement et convient au repassage en position assise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire