jeudi 23 mai 2013


Bonjour,

TWISBEE était exposée au Concours Lépine du 30 Avril au 12 Mai 2013 hors compétition.  Nous étions contents  de rencontrer des clients TWISBEE de l’année précédente et de connaître  aussi de nouveaux clients pour échanger des idées et donner des astuces de repassage.  Tous nos remerciements à ceux qui se sont arrêtés sur notre stand.  

C’est vrai, qu’avec TWISBEE la table à repasser traditionnelle a été complètement réinventée :

-  le plateau de TWISBEE est petit, large, arrondi et sans pointe.

- les arrondis du plateau remplacent la pointe d’une table traditionnelle.

- son atout, le plateau est pivotant à 360 °.

- Légère, TWISBEE n'a pas de pied et se pose directement sur une table.

Ainsi on découvre que les épaules des chemises sont plus faciles  à positionner sur les arrondis du plateau de TWISBEE et la chemise se repasse rapidement sans multiples manipulations. L’avantage du pantalon est bien ressenti aussi quand on découvre qu’on peut simplement tourner le plateau pour avoir accès à l’autre côté du pantalon, sans se déplacer soi-même ou repositionner le pantalon.

Le Concours Lépine 2012 était le tremplin pour TWISBEE et le Salon International des Inventions de Genève du 10-14 Avril 2013 à confirmer le succès de TWISBEE par la médaille d’or et du prix « design industriel ».

Le Concours Lépine, créé en 1901 et hébergé par la Foire de Paris, a déjà servi de tremplin à de très nombreuses inventions, devenues des objets aujourd'hui familiers comme le stylo à bille, le presse-purée, le fer à repasser vapeur ou les verres de contact.

Cette année 578 inventions ont été présentées pendant les dix jours à la Foire de Paris. Vous pouvez les découvrir  sur le site officiel : http://www.concours-lepine.fr/.

A bientôt et bien à vous
Anna Chagnaud
Inventrice TWISBEE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire